Site de rencontres coquines adulte ,Rendez-vous Rapide

Rencontre Coquines: Une chaleur accablante pendant le verrouillage de COVID-19 a conduit les colocataires à se brancher, selon une étude

Published: in Comment rencontrer une femme ? by .

Nouvelles données des points de match chez les célibataires se tournant vers leurs colocataires pour le sexe

Tout le monde veut savoir comment le verrouillage du COVID-19 et les directives de distanciation sociale qui en découlent ont eu un impact sur nos vies amoureuses, et les résultats de la dernière étude de Match « Singles in America » ​​sont révélateurs. Pour dire le moins. Il s’avère que près d’un quart des personnes qui ont eu des relations sexuelles pendant le verrouillage l’ont fait avec la personne la plus facilement disponible: un «colocataire non romantique».

EN RELATION: Meilleures applications de rencontres pour se connecter

Dans des circonstances normales, dormir avec un colocataire est extrêmement déconseillé. Après tout, vous devez voir cette personne tous les jours, vous partagez le fardeau du paiement du loyer et des services publics, et vos deux noms sont susceptibles de figurer sur le contrat de location. Mais ce ne sont pas des temps normaux, et comme le respect des restrictions de quarantaine pour de nombreuses personnes à travers les États-Unis signifiait non seulement la fermeture des bars et des restaurants (les points chauds typiques des rendez-vous!), Mais aussi la limitation de vos contacts avec vos amis et vos proches, eh bien, les gens est devenu désespéré.

Et qui peut les blâmer?

L’étude, qui comptait plus de 50000 répondants, a également révélé que 71% des répondants au sondage passaient leur quarantaine totalement célibataire, alors félicitations à ces personnes pour avoir fait leur part en la gardant dans leur pantalon. Sur les 29% qui fait avoir des relations sexuelles, cependant, 45% étaient assez audacieux pour s’entendre avec quelqu’un en dehors de leur ménage (bien que, bien sûr, cela inclut des partenaires romantiques qui ne cohabitent pas).

Et qu’en est-il des masques, l’un des problèmes les plus controversés des six derniers mois? Seulement 20% des personnes qui ont déclaré avoir eu des rendez-vous pendant la quarantaine ont insisté pour que leur date porte un masque, et la plupart de ces personnes étaient jeunes (Millennials et Gen Z). La politique semble également jouer un plus grand rôle dans la façon dont nous sortons: depuis que Trump a pris ses fonctions, il y a eu une augmentation de 25% du nombre de répondants exprimant qu’il est important que leur partenaire romantique partage leurs convictions politiques, ce qui constitue une nette majorité (76%) des personnes accordant la priorité à l’alignement politique dans une perspective de rencontre.

L’un des points positifs de l’étude est une réorientation visible Pourquoi les gens sortent ensemble, avec un accent renouvelé sur les relations à long terme. 53% des répondants au sondage ont déclaré rechercher une relation réelle, plutôt que quelque chose de court terme ou occasionnel.

Ces changements sont-ils temporaires, liés exclusivement au verrouillage, ou l’épidémie de COVID-19 pourrait-elle avoir fondamentalement changé la façon dont les Américains datent? Seul le temps nous le dira.

Vous pourriez aussi creuser:

Rencontre Coquines: Une chaleur accablante pendant le verrouillage de COVID-19 a conduit les colocataires à se brancher, selon une étude
4.9 (98%) 32 votes

Site de rencontres coquines adulte ,Rendez-vous Rapide

Vous êtes au fil des ans 21 ?