Site de rencontres coquines adulte ,Rendez-vous Rapide

Rencontre Coquines: Un homme qui a perdu son pénis à cause d’une infection en obtient un nouveau attaché à son bras

Published: in Comment rencontrer une femme ? by .

Un mécanicien au Royaume-Uni qui a perdu son pénis à cause d’une horrible infection du sang vient de se faire construire un nouveau pénis pour lui. Malheureusement, il y a un hic. Le nouveau pénis de Malcolm MacDonald, 45 ans, est situé sur son avant-bras.

Ce n’est pas mal du tout. Selon Le soleil, Malcolm a reçu deux pouces de plus par les chirurgiens, mais une série de retards signifie qu’il est obligé de vivre avec l’appendice suspendu sur son bras pendant quatre ans. Naturellement, Malcolm cherche désespérément à ce que son appendice financé par le NHS de 50000 £ (92000 USD) – qu’il a surnommé «  Jimmy  » – soit finalement transféré là où il devrait être. Néanmoins, le père britannique de deux enfants voit le côté drôle de son phallus de l’avant-bras.

Vous aimerez également:
Ex-petite amie farcie avec une fausse copie d’identité de Chewbacca
5 façons de retrouver votre libido et de vous sentir plus proche de votre partenaire
La campagne Domino’s Free Pizzas for ‘Karens’ ne se termine pas bien

Bras de pénis

« Bien sûr, c’est fou – avoir un pénis sur le bras, » dit-il Le soleil. «Même moi, je n’y suis pas habitué. Mais quand on y pense, c’est vraiment incroyable. Qu’ils puissent me faire un nouveau pénis est incroyable – mais qu’ils puissent le construire sur mon bras est époustouflant.

Malcolm espère que son nouvel ajout étrange pourrait conduire à d’autres nouvelles positives à l’avenir. «Cela ressemble à quelque chose d’une étrange bande dessinée de science-fiction. Mais c’est ma chance de mener une vie normale », dit-il. «Cela a été la première étape pour pouvoir aller aux toilettes et même être intime avec quelqu’un.»

Cela a été un long chemin pour arriver à ce point. Malcolm, qui souffre depuis longtemps d’une infection du périnée, a été choqué d’apprendre que l’infection s’était transformée en septicémie, rendant ses doigts, ses orteils et son pénis noirs. Horriblement, le pénis de Malcolm est simplement «  tombé  » un jour en 2014, cependant, ses testicules sont restés intacts.

«J’avais lutté pendant des années contre une infection du périnée mais je n’avais aucune idée de ce qui pouvait arriver», a-t-il déclaré. «Il s’est étendu à mes doigts et à mes orteils et les a rendus noirs. Quand j’ai vu mon pénis devenir noir, j’étais hors de moi. C’était comme un film d’horreur. J’étais complètement paniqué. Je savais au fond qu’il avait disparu et j’allais le perdre. Puis un jour, il est tombé sur le sol.

Alors, que faites-vous lorsque votre pénis tombe? Selon Malcolm, vous le nettoyez. «Parce que j’avais vécu la dévastation de savoir que j’allais le perdre, je l’ai simplement ramassé et mis à la poubelle», a-t-il dit. Le soleil. «Je suis allé à l’hôpital et ils m’ont dit que le mieux qu’ils pouvaient faire pour moi était de rouler la souche restante comme un petit rouleau de saucisse. C’était déchirant.

Ses problèmes médicaux l’ont laissé sans confiance, le transformant en un reclus qui a trouvé du réconfort dans la bouteille. Mais tout cela est maintenant du passé, grâce à un nouvel appendice gracieuseté de l’expert en construction de phallus du London University College Hospital, le professeur David Ralph.

Le professeur Ralph a pris un lambeau de peau du bras gauche de Malcolm et l’a roulé pour former un «pénis», avec ses propres vaisseaux sanguins et nerfs. Les chirurgiens ont ensuite créé un urètre et installé deux tubes gonflés avec une pompe à main, lui permettant d’avoir une érection «mécanique». L’arbre a été détaché de son avant-bras, laissant une base pendante qui peut maintenant se former naturellement sous forme de peau et de tissu.

Quant à ce que Malcolm pense de son nouveau pénis, disons simplement qu’il y est devenu assez attaché. «Quand je l’ai vu sur mon bras pour la première fois, j’étais tellement, tellement fier», a-t-il dit. «J’y ai tellement pris que je l’ai surnommé ‘Jimmy’ – c’est ce que mes copains et moi nous appelions en grandissant et ce pénis était définitivement mon nouveau compagnon.

Vous aimerez également:
Ex-petite amie farcie avec une fausse copie d’identité de Chewbacca
5 façons de retrouver votre libido et de vous sentir plus proche de votre partenaire
La campagne Domino’s Free Pizzas for ‘Karens’ ne se termine pas bien

Rencontre Coquines: Un homme qui a perdu son pénis à cause d’une infection en obtient un nouveau attaché à son bras
4.9 (98%) 32 votes

Site de rencontres coquines adulte ,Rendez-vous Rapide

Vous êtes au fil des ans 21 ?