Site de rencontres coquines adulte ,Rendez-vous Rapide

Rencontre Coquines: Règles après la rupture – AskMen

Published: in Comment rencontrer une femme ? by .

7 règles post-rupture qui valent vraiment la peine d’être suivies

Les ruptures sont nulles. Ils font. Vous fermez la porte sur tout un univers que vous avez partagé avec une autre personne. Vous tuez l’avenir que vous aviez imaginé. Vous n’êtes plus un mari, un petit ami, un partenaire ou un copain constant avec quelqu’un. Au lieu de cela, vous êtes juste… vous.

Compte tenu de toutes les émotions puissantes et éventuellement conflictuelles que vous ressentez après la rupture, il convient de reconnaître que les choses que vous ressentez en ce moment peuvent avoir un impact sur vos actions au fil du temps, que ce soit des jours, des semaines, des mois ou même des années. Dans cet esprit, voici quelques règles de rupture structurées comme des mots de sagesse pour vous assurer que cette période difficile ne ressemble pas à une fin, mais plutôt au point de départ d’un nouveau départ.

1. Ne faites rien d’irréfléchi

Immédiatement après une rupture, il est normal et naturel de se sentir un peu déséquilibré par rapport à votre ligne de base. Vous pourriez ressentir le besoin de faire quelque chose de grand et significatif (et peut-être même dangereux) pour correspondre à l’intensité de vos émotions.

C’est à ce moment que vous devez vous rappeler que ce que vous ressentez est temporaire. Vous ne devriez rien faire qui ait des conséquences permanentes sur votre vie simplement parce que vous essayez de traiter certaines émotions fugaces, aussi puissantes soient-elles.

Bien sûr, vous êtes autorisé à jouer un peu. Peut-être que cela signifie vous acheter quelque chose que vous voulez, réserver un voyage, sortir plus ou vous donner la permission de mener une vie que vous n’étiez pas pendant la relation.

Cela ne signifie pas que vous devriez faire tout ce que vous regretterez sérieusement, ou ce sera difficile ou impossible à annuler. Tout ce que vous ressentez maintenant passera, mais ces erreurs resteront avec vous.

2. Laissez-vous ressentir de la douleur

Cela peut sembler contre-intuitif, mais c’est une étape que beaucoup de gars évitent en conséquence.Il est important lorsque vous ressentez une douleur émotionnelle ou un traumatisme de reconnaître votre tristesse plutôt que d’essayer de la balayer sous le tapis et de continuer comme si tout était normal.

Les hommes apprennent dès leur plus jeune âge à enterrer les émotions négatives comme la tristesse et le regret, mais c’est une approche profondément malsaine qui peut conduire à une fermeture émotionnelle à long terme, même si cela se sent mieux à court terme.

Si vous vous sentez triste, embrassez et acceptez cette tristesse. Offrez-vous un jour de congé ou une nuit (ou plus d’un!) Où vous êtes juste triste de ce qui s’est passé. Si les gens vous demandent comment vous allez, admettez-leur que vous traversez une période difficile. Parlez de votre situation à vos proches. Envisagez de consulter un thérapeute ou un conseiller pour répondre à ce que vous ressentez.

Reconnaître et affronter la réalité de vos émotions maintenant les rendra beaucoup plus faciles à gérer plus tard.

3. Ne recommencez pas à sortir tout de suite

Il est normal de chercher quelqu’un pour combler ce vide que votre ex a créé à la suite d’une rupture. Bien qu’il soit tentant de télécharger Tinder et de commencer à glisser dès que votre ex est à la porte, ce type de comportement risque d’être profondément injuste et méchant envers ceux que vous rencontrez en ligne. C’est une chose de chercher de la compagnie (qu’elle soit physique ou émotionnelle), et c’en est une autre d’essayer d’utiliser un inconnu dans le but d’un rebond rapide.

Que vous disiez à ces personnes que vous venez de sortir d’une relation ou non, essayer d’atténuer la douleur émotionnelle que vous ressentez avec une nouvelle relation ou une série de relations est une question sur laquelle vous aurez probablement du mal à être objectif. Pour cette raison, immédiatement après une rupture, il est préférable de rester en dehors du marché des rencontres.

Vous en sortirez avec une meilleure compréhension de vous-même, et vous ne jouerez pas avec les émotions de quelqu’un d’autre dans l’intervalle.

4. Essayez de vous réconcilier avec ce qui s’est passé

Quand vous repensez à une rupture, en particulier si vous étiez celui avec qui vous avez rompu, il peut être tentant d’essayer de ne retenir que les bons côtés. D’un autre côté, si vous étiez celui qui a mis fin aux choses, il peut être tentant de peindre votre ex comme le méchant et vous-même comme le bon gars.

Une rupture peut également être un bon réveil. Si vous vous êtes fait larguer et que votre ex vous dit quel était le problème, cela peut être le bon moment pour affronter un ou plusieurs aspects de votre personnalité sur lesquels on pourrait travailler un peu.

Quoi qu’il en soit, essayez de ne pas rejeter la rupture comme étant dénuée de sens, ou votre ex étant «fou». Ce genre de pensée vous rendra plus difficile de confronter ce qui a vraiment mal tourné. Si quoi que ce soit, cela vous rendra plus difficile de tirer les leçons de la rupture que vous pourrez appliquer dans votre prochaine relation.

5. Faites une pause avec votre ex

Vous êtes probablement habitué à parler à votre ex autant ou plus qu’à quiconque que vous connaissez, mais dans un avenir prévisible, vous devriez interrompre toute communication avec lui.

Bien qu’il y ait des exceptions, bien sûr – comme la séparation des biens, la garde d’un enfant ou d’un animal de compagnie, ou vous vous connaissez à titre professionnel – le contact avec votre ex sera émotionnellement difficile. Une interaction continue ne fera que vous empêcher de passer à autre chose et peut créer une avenue pour que l’un de vous soit cruel ou blessant envers l’autre.

CONNEXES: Voici ce qu’il faut faire à propos de votre ex-petite amie

Une façon de l’aborder est simplement de dire à votre ex: «J’ai besoin d’un peu de temps», puis de ne plus le suivre ou de le désactiver (et éventuellement ses amis et / ou sa famille) sur les réseaux sociaux. Moins vous passez de temps à penser à la relation et à votre ex, plus il vous sera facile de passer à autre chose. Il est souvent sain d’avoir une conversation sur ce qui s’est passé, ou simplement de rattraper son retard, mais cela peut se produire plus loin sur la bonne voie. Juste après la rupture, vous avez tous les deux besoin de temps pour guérir.

6. Passez du temps de qualité avec vos amis et votre famille

Après une rupture difficile, surtout si vous avez vécu ensemble ou passé beaucoup de temps ensemble, il est courant de se demander quoi faire de vous-même. Comment remplissez-vous les heures qui auraient été passées avec votre ex?

Bien qu’il puisse être tentant de se plonger la tête la première dans d’autres activités en solo, il est important de tendre la main aux personnes proches de vous.

Avoir des amis et de la famille autour de vous peut vous aider à vous sentir plus heureux, plus ancré et apprécié. Passer du temps avec ceux qui vous connaissent le mieux leur donnera l’occasion de se renseigner sur vous et de se faire une idée de ce que vous faites. Une perspective extérieure pourrait être exactement ce dont vous avez besoin en ce moment.

7. Considérez la rupture comme une opportunité

Lorsque vous êtes dans les décharges, essayez de comprendre ce qui s’est passé juste après une rupture, il est difficile de voir les doublures argentées. En réalité, autant qu’une rupture constitue une fin, c’est aussi un début. Vous avez désormais l’opportunité de mieux comprendre qui vous êtes et ce que vous attendez de la vie sans partenaire à vos côtés. Vous pouvez également prendre ce que vous avez appris et l’appliquer lorsque vous rencontrez quelqu’un qui vous convient mieux que votre ex.

Vous pourriez aussi creuser:

Rencontre Coquines: Règles après la rupture – AskMen
4.9 (98%) 32 votes

Site de rencontres coquines adulte ,Rendez-vous Rapide

Vous êtes au fil des ans 21 ?