Site de rencontres coquines adulte ,Rendez-vous Rapide

Rencontre Coquines: Pré-dépistage de votre date – À quelle distance est trop loin?

Published: in Comment rencontrer une femme ? by .

Guide du gentleman pour la présélection de votre date avant votre rencontre

Les rencontres en ligne sont le moyen le plus populaire de rencontrer un partenaire potentiel de nos jours. Bien que pratiques (et idéales pendant la pandémie), les applications et les sites Web peuvent être impersonnels, ce qui rend difficile l’évaluation de la véritable chimie. Ainsi, lorsque l’intérêt pour quelqu’un augmente, il est parfaitement logique de commencer à se cacher sur ses comptes de médias sociaux pour obtenir des informations supplémentaires.

Mais comme «caché» ressemble au comportement d’un tueur de clique slasher, nous appelons ce comportement «pré-dépistage». Et devine quoi? Tout le monde le fait.

«Une date est essentiellement un entretien d’embauche pour le poste d’un autre significatif», explique Brody, 30 ans. «La recherche de leurs médias sociaux est un bon moyen de vérifier leurs références et d’effectuer une vérification des antécédents avant la date. Je m’attendrais à ce qu’ils fassent de même pour moi.

EN RELATION: Le guide ultime de premier rendez-vous AskMen

Aussi ancré que le pré-dépistage est dans la culture des rencontres, comment savons-nous quand nous sommes allés trop loin? Quelle est la limite entre faire défiler avec désinvolture le fil d’une date potentielle et lire chaque commentaire avec des yeux injectés de sang jusqu’aux petites heures du matin?

AskMen a fait appel à deux professionnels des rencontres (et à des célibataires très opiniâtres) pour aider à fixer des limites.


Combien de pré-dépistage est trop de pré-dépistage?


La façon dont vous avez été présenté à votre date devrait influencer si un pré-écran est absolument nécessaire, selon Claire AH, PDG de Friend of a Friend Matchmaking.

«Moins vous avez de confiance dans la façon dont vous les rencontrez, plus il est logique de mener des recherches approfondies», soutient-elle. « Par exemple, si vous vous rencontrez en ligne, vous devriez faire un peu de recherche sur Google pour vous assurer qu’ils existent et qu’ils sont bien ce qu’ils prétendent être. »

C’est une bonne idée, surtout avec la popularité croissante de la pêche au chat pendant la pandémie. AH ajoute qu’une recherche plus approfondie peut être nécessaire si vous les rencontrez à l’extérieur et non par l’intermédiaire d’une personne fiable. «Si vous les rencontriez par l’intermédiaire d’un entremetteur ou d’un ami, je serais enclin à faire confiance à la source, mais cela dépend de vous», dit-elle.

Il n’y a rien de mal à faire une brève recherche superficielle si vous ne vous sentez pas sûr … gardez-le léger, c’est tout.


Éléments à rechercher lors de la présélection de votre date


«Le pré-dépistage ne devrait avoir qu’un seul but: voir si votre date potentielle est un« non »retentissant avant de perdre votre temps, votre argent et vos soucis», déclare la Dre Venus Nicolino, psychologue clinicienne et auteure à succès de Mauvais conseils. «Si passer 10 minutes à chercher sur Instagram et Facebook vous évite la gêne de ramasser un poisson-chat, c’est du temps bien dépensé.»

Lorsque vous avez atteint votre limite de 10 minutes, résistez à l’inspection plus loin pour éviter de vous aventurer en territoire bizarre. «Si vous avez frappé les photos du collège de leur sœur, vous êtes allé trop loin», ironise-t-elle.

«La recherche sur les médias sociaux de quelqu’un peut aider à les authentifier et me montrer des signaux d’alarme que je n’ai peut-être pas vus auparavant», ajoute le passionné de la dater Avery, 22 ans.

Lors de la présélection, vous ne devez être à l’affût que des signaux d’alarme, et non pour porter un jugement sur la personne dans son ensemble.

«Vous ne voulez pas obtenir tellement d’informations hors contexte que cela ternit votre capacité à les connaître équitablement», explique Vénus. «Voudriez-vous être jugé pour la seule fois où vous avez été victime de la tendance du visage de canard en 2009? Je ne le pensais pas.

La propension à déterrer pourrait aussi être plus sur vous que sur eux, alors posez-vous cette question avant de creuser sérieusement: quel genre d’informations je recherche?

Si vous recherchez des informations sur leur pedigree, leur travail ou leurs ex, levez le doigt et résistez. Si vous tombez trop profondément dans le terrier du lapin, vous risquez de faire des suppositions inexactes sur la personne et de rater quelque chose qui pourrait être génial.

«En plongeant trop profondément, vous trouverez probablement une raison superficielle et potentiellement incorrecte de ne pas sortir avec eux, ou vous allez créer des attentes irréalistes dans votre tête avant de vous rendre à votre rendez-vous», déclare AH.


Prenez la plupart de ce que vous trouvez pendant le pré-dépistage avec un grain de sel


Même si vous avez trouvé des choses qui vous découragent un peu, accordez-leur le bénéfice du doute. Ne commencez pas à juger sans avoir d’abord entendu son histoire, d’autant plus qu’il y a des limites à ce que nous pouvons découvrir sur une personne en ligne.

«Au lieu de faire défiler leur flux, je regarde leurs photos taguées», propose Alex, 30 ans, en guise de hack. «Cela me donne une meilleure idée de qui ils sont puisque nos moi IG sont rarement nos moi IRL.»

Dans l’ensemble, cela peut simplement aider si vous regardez la présélection d’une date lorsque vous postulez pour un emploi. Vous ne vous attendriez pas à décrocher une entrevue si quelqu’un n’avait pas scanné votre CV pour voir si vous êtes un bon candidat pour le poste. De la même manière, il est normal de ne pas sortir avec quelqu’un de nouveau avant d’avoir fait une vérification des antécédents occasionnelle.

Il n’y a rien de mal à être préparé.

Vous pourriez aussi creuser:

Rencontre Coquines: Pré-dépistage de votre date – À quelle distance est trop loin?
4.9 (98%) 32 votes

Site de rencontres coquines adulte ,Rendez-vous Rapide

Vous êtes au fil des ans 21 ?