Site de rencontres coquines adulte ,Rendez-vous Rapide

Rencontre Coquines: Les meilleures façons de rencontrer des femmes célibataires à New York

Published: in Comment rencontrer une femme ? by .

Applications de rencontre à utiliser lors de la recherche de l’amour dans la Big Apple

L’équipe éditoriale d’AskMen recherche et examine en profondeur les meilleurs équipements, services et produits de base pour la vie. AskMen peut être payé si vous cliquez sur un lien dans cet article et achetez un produit ou un service.


Rencontrer à New York est tout sauf facile – même pour les hommes, qui ont au moins l’échelle de ratio en leur faveur (pour info: il y a près de 400000 femmes de plus que d’hommes à New York, selon le Département de l’urbanisme). Mais surtout dans les environnements urbains, les rencontres en ligne et sur applis sont devenues la nouvelle norme. C’est un moyen plus simple, plus rapide et plus pratique de rencontrer des gens. Cela vous donne également l’opportunité de préciser ce que vous recherchez chez un partenaire, que ce soit juste pour la nuit ou potentiellement pour le long terme.

EN RELATION: Les meilleurs sites de rencontre gratuits

Quoi qu’il en soit, avec huit millions de personnes et des dizaines d’applications de rencontres dans cette grande ville, il y a plus qu’assez d’opportunités pour trouver quelqu’un avec qui vous êtes vraiment compatible.

Donc, au lieu de traîner les mêmes vieux bars ou de jeter l’éponge et de rattraper votre file d’attente Netflix, essayez ces solutions de rencontres approuvées et viables que nous avons répertoriées ci-dessous pour vous.


Meilleures applications pour rencontrer des femmes célibataires à New York


Zoosk

Logo de l'application de rencontres Zoosk et captures d'écran de l'application de rencontres Zoosk

Ce n’est peut-être pas le site ou l’application de rencontre le plus récent à arriver sur le marché (Zoosk existe depuis 2007), mais c’est toujours l’un des principaux candidats.

L’appel est généralement basé sur son interface conviviale et sa capacité de jumelage transparente. Vous n’avez pas à remplir un questionnaire d’une heure ou à passer une semaine à essayer de comprendre. Vous n’avez pas non plus à vous soucier de faire tout le travail lourd. Puisqu’il s’agit d’un site égalitaire, les femmes mettent autant d’efforts que les hommes pour trouver une correspondance. Il élimine également les faux ou les poissons-chats en vérifiant votre numéro de téléphone et vos photos, ce qu’il fait en ouvrant votre appareil photo et en vous invitant à regarder droit devant vous, à droite puis à gauche.

Avec un abonnement gratuit, vous pouvez créer un profil et rechercher des correspondances possibles, mais ils ont tendance à rendre assez difficile la communication avec les autres, sauf si vous payez pour un abonnement.

Statistiques chaudes:

  • Le ratio hommes / femmes sur Zoosk à New York est de 55/45
  • Les femmes de New York sur Zoosk ont ​​en moyenne 13 conversations profondes (qui dépassent un simple échange) par jour.
  • Les femmes de la ville de New York s’initient avec des hommes (par le biais d’une demande de chat, d’un message, en leur faisant un clin d’œil ou en les aimant d’abord) en moyenne 13 fois par jour.

En savoir plus sur Zoosk et lire notre critique complète de Zoosk

Rencontre

Match du logo de l'application de rencontres et des captures d'écran de l'application Match de rencontres

Probablement le site et l’application de rencontres les plus connus aujourd’hui (grâce, en partie, à leurs publicités télévisées nationales assez relatables), Match a toujours navigué en tête des meilleures listes de rencontres en ligne.

L’une des principales raisons en est leur technologie en constante amélioration et leurs nouvelles fonctionnalités innovantes, telles que «Connexions manquées», qu’ils ont lancées au début de 2017. La fonctionnalité basée sur la localisation est idéale pour les citadins car elle permet aux utilisateurs de voir les autres membres qu’ils ont croisés. chemins avec IRL – sorte de combler le fossé (ou du moins brouiller les lignes) entre les rencontres en ligne et les rencontres réelles.

Les capacités de correspondance de premier ordre de Match ne sont pas trop minables non plus, en tenant compte des fonctionnalités, des attributs, des qualités, etc. que vous indiquez que vous recherchez.

En savoir plus sur Match et lire notre revue complète de Match

Mingle2

Logo de l'application de rencontres Mingle2 et captures d'écran de l'application de rencontres Mingle2

Ceux qui en ont assez de payer des frais d’adhésion adoreront Mingle2, qui est 100% gratuit. Son processus d’inscription est également celui que vous pouvez parcourir rapidement, ne nécessitant que 30 secondes de détails sur la page d’accueil (adresse e-mail, date de naissance, orientation sexuelle).

Une fois que vous avez créé un nom d’utilisateur et un mot de passe, ajoutez des centres d’intérêt principaux, confirmez votre ville et vous êtes prêt à partir – même le téléchargement d’une photo est facultatif. Vous pouvez ajouter autant d’informations que vous le souhaitez dans leur section bio ouverte ou commencer instantanément en choisissant l’une de leurs options de découverte de correspondance mutuelle ou l’itinéraire de recherche traditionnel. Leurs fonctionnalités de recherche sont tout sauf larges, vous permettant de rechercher par nom, nom d’utilisateur, utilisateur actif, etc.

Vous pouvez également demander à être jumelé avec quelqu’un. Une autre de leurs principales fonctionnalités, connue sous le nom de «  match mutuel  », est essentiellement un jeu qui vous permet de voter oui, non, ou peut-être sur les profils qu’il vous montre.

Statistique chaude: Selon Mingle2, l’application compte plus de 400 000 membres new-yorkais.

En savoir plus sur Mingle2 et lire notre critique complète de Mingle2

eharmonie

Logo de l'application de rencontres eHarmony et captures d'écran de l'application de rencontres eHarmony

Avec des décennies d’expérience dans leur poche arrière, le système de correspondance d’eharmony fonctionne tout simplement.

Il est à l’aise avec sa réputation de site pour trouver un amour véritable et durable, ce qui peut être l’une des raisons pour lesquelles il est resté un leader mondial de l’industrie des rencontres en ligne pendant près de deux décennies. L’attrait est leur système de correspondance 29 Dimensions® of Compatibility qui analyse des facteurs tels que les traits complémentaires, les similitudes, les différences, etc. Son approche est unique et 100% personnalisée à l’utilisateur individuel en ce qu’elle ne vous permet de voir que les autres utilisateurs qu’il juge ferait un bon match pour vous.

Cela signifie qu’aucune navigation, recherche ou défilement n’est nécessaire pour que votre index puisse profiter d’une pause bien méritée. Le nombre de correspondances que vous verrez dépendra de la fréquence à laquelle vous utilisez le site.

En savoir plus sur eharmony et lire notre critique complète d’eharmony

OkCupid

Logo de l'application de rencontres OkCupid et captures d'écran de l'application de rencontres OkCupid

OkCupid s’est forgé une solide réputation au fil des ans en tant qu’expérience de rencontre en ligne sûre, fiable et relativement agréable.

L’inscription nécessite des informations de base saisies via une série de questions par oui ou par non qui seront utilisées ultérieurement pour déterminer votre compatibilité avec les autres. Si vous l’avez utilisé dans le passé, vous constaterez que sa plate-forme et ses fonctionnalités sont restées relativement inchangées, ce qui montre que son expérience de rencontres en ligne éprouvée par le temps est celle qui fonctionne.

Apprenez-en plus sur OkCupid et lisez notre critique complète d’OkCupid

Se rencontrer

Logo de l'application de rencontres Meetup et captures d'écran de l'application de rencontres Meetup

Cette application n’est pas seulement pour les rencontres en ligne, même si elle fait un très bon travail pour améliorer vos chances de rencontrer naturellement quelqu’un que vous pouvez réellement supporter plus de 30 minutes, ce qui peut faire partie de son charme.

L’entreprise a été fondée à New York en 2002 et est devenue un moyen pour les organisateurs de gérer les nombreuses fonctions associées aux réunions en personne de toutes sortes. Les utilisateurs entrent simplement leur code postal, identifient les sujets qui les intéressent, que ce soit le sport et le fitness, l’écriture et la littérature, la science-fiction et les jeux, les LGBTQ + ou bien d’autres. Ils créent ou localisent un groupe pour organiser un lieu de rencontre et c’est là que la magie opère.

C’est gratuit pour les utilisateurs individuels, bien que Meetup facture des frais aux organisateurs pour créer et gérer des groupes.

Statistique chaude: Selon Meetup, plus d’un million de New-Yorkais utilisent le service.

En savoir plus sur Meetup


Logos et captures d’écran de sites et d’applications de rencontres.


Vous pourriez aussi creuser:


AskMen peut être payé si vous cliquez sur un lien dans cet article et achetez un produit ou un service. Pour en savoir plus, veuillez lire nos conditions d’utilisation complètes.

Rencontre Coquines: Les meilleures façons de rencontrer des femmes célibataires à New York
4.9 (98%) 32 votes

Site de rencontres coquines adulte ,Rendez-vous Rapide

Vous êtes au fil des ans 21 ?