Site de rencontres coquines adulte ,Rendez-vous Rapide

Rencontre Coquines: C’est officiel; Aussie Daters préfèrent les barbes

Published: in Comment rencontrer une femme ? by .

Tout le monde aime une bonne barbe. Qu’il s’agisse de la croissance spartiate de 300 ou du chaume de David Beckham, la barbe a longtemps été la marque de la virilité, et ce n’est pas seulement nous qui le disons. Les dernières données du site de rencontres OkCupid ont révélé que les dateurs australiens sont 5,3 fois plus susceptibles de penser que la barbe est cool plutôt que laide. Donc, pour tout ce monsieur poilu qui a négligé le rasoir pendant l’isolement, peut-être devriez-vous le garder ainsi.

Vous aimerez également:
6 façons de transformer votre croissance post-isolement en une barbe à part entière
11 meilleures applications et sites de rencontre en Australie
Vous pouvez maintenant chatter vidéo en face à face sur Tinder

Barbe okcupide 2

Plus de 50000 répondants ont répondu à l’enquête d’OkCupid «  Beards: Cool or Ugly  », la réponse positive se révélant quelque peu écrasante. Fait intéressant, il semble que les dateurs de Sydney sont plus susceptibles d’être dans la barbe que les dateurs de Brisbane ou même de notre capitale hipster, Melbourne. Il se peut que les barbes aient toujours été géniales, mais la popularité des poils du visage peut également faire partie d’une tendance de rencontres en constante évolution connue sous le nom de «  Iso-Mating  ».

«Iso-mating est l’acte de trouver virtuellement une connexion et un véritable compagnon (ami, partenaire, amoureux) tout en étant isolé pendant la distanciation sociale», explique Michael Kaye, responsable des communications mondiales et des relations publiques chez OkCupid. «Aujourd’hui plus que jamais, les gens recherchent des connexions humaines réelles et authentiques – et pour cette raison, ‘iso-mating’ est la tendance des rencontres 2020 qui est née de notre nouvelle réalité virtuelle et sans précédent.

Selon Kaye, la pandémie a eu un impact sur la «culture du branchement», car les gens ne sont pas aussi intéressés à se rencontrer immédiatement en personne. L’exécutif d’OkCupid a révélé que non seulement il y avait une diminution de 20% du nombre de dateurs OkCupid à la recherche de «branchements» au début de COVID-19, mais qu’il y avait également une augmentation de 5% du nombre de personnes à la recherche de relations à long terme.

Barbe okcupide 3

Les barbes sont de retour

La préférence pour la barbe était un grand aperçu de notre état d’esprit actuel. Avec autant de gars qui abandonnent le rasoir, nous pourrions voir le début d’une nouvelle norme. «Lockdown a vu des changements émerger soit par défaut, soit par conception et plus de gars, parce qu’ils n’étaient pas en costume ou au bureau, ont laissé pousser leur barbe. Non pas que les restrictions se soient assouplies, certains ont gardé leur barbe, certains l’ont façonnée dans des styles créatifs et d’autres pas tellement », explique le styliste senior pour American Crew, Gary McKenzie. «Cela a donné aux hommes une chance de se regarder dans le miroir et de voir des possibilités qu’ils n’avaient peut-être pas vues auparavant, en 2020, je pense que nous verrons une augmentation des hommes consacrant plus d’efforts à leur style et étant plus expérimentaux.

Cela semble porter ses fruits. Selon le rapport d’OkCupid, au cours de l’année écoulée, 30% des femmes interrogées ont déclaré que la barbe était «  cool  » tandis que 63% ont déclaré «  cela dépend  », mais de manière choquante, malgré l’afflux de barbes d’isolement, ces chiffres sont en ligne avec les précédents. études. Au cours des trois dernières années et des cinq dernières années, les statistiques d’OkCupid étaient exactement les mêmes; 30% des femmes interrogées reconnaissant que la barbe était «  cool  », tandis que 63% disent «  ça dépend  ».

«Les barbes sont de toutes formes et tailles différentes, alors même si les dames pensent que les barbes sont plutôt cool, leur préférence pour un homme barbu dépend beaucoup», dit Kaye. «Donc, à partir de là, je dirais aux hommes australiens, n’ayez pas peur de pousser et de toiletter cette barbe, il y a de fortes chances que votre partenaire puisse la creuser.

Barbe okcupide 2

En dehors de l’arène des poils du visage, l’isolement a apporté de nouvelles tendances, notamment en ce qui concerne le toilettage. «Il y a eu une augmentation de plus de 30% des mentions d’hommes-brioches sur les profils d’OkCupid dans le monde», révèle Kaye. «Cela pourrait potentiellement être influencé par les hommes d’Hollywood qui bercent ces petits pains avec Chris Hemsworth, Jared Leto et Orlando Bloom, ce qui constitue une excellente source d’inspiration.

Il n’est pas surprenant que la plupart des gars ne craignent pas de ressembler à Chris Hemsworth, mais la tendance décolle-t-elle vraiment? «L’isolement a été un moment où les gens peuvent expérimenter davantage la coiffure et le coiffage», a déclaré Luke Munn, lauréat du défi American Crew All Star à Man of Many. «Cette coupe de cheveux propre au bureau que vous deviez avoir pour travailler? Développez-le. La réalité est qu’en isolement, vous pouvez laisser vos cheveux devenir aussi sauvages que vous le souhaitez sans avoir à vous en soucier. Des coupes de cheveux faciles à porter et nécessitant peu d’entretien, que vous pourrez recréer à la maison, seront essentielles au cours des prochains mois. »

En plus de cela, la recherche d’OkCupid révèle qu’il y a eu une augmentation de 16% des mentions de papas-bods sur les profils dans le monde. « La fermeture des gymnases et l’isolement restant une réalité pour beaucoup, il n’est pas surprenant que les discussions sur les papas-bods se soient multipliées », dit Kaye. «En ce qui concerne les piercings, 80% sortiraient avec une personne avec un piercing facial parmi plus de 40 000 personnes interrogées en Australie, et seulement 10% des plus de 20 000 personnes interrogées en Australie ont des piercings extrêmes (c’est-à-dire des piercings autres que les oreilles, le nez ou le nombril. ). »

Comment à ce jour en 2020

La réalité du jeu de rencontres est délicate en 2020. Avec tant de problèmes imprévus survenant cette année, il n’est pas facile de bien faire les choses. Selon Kaye, le seul moyen sûr de passer à travers l’iso-accouplement avec un résultat positif est d’accepter le changement et de prendre le temps de se mettre à l’aise avec soi-même.

«Les gens chercheront une vraie connexion avant de se rencontrer en personne, en fait, 82% des dateurs australiens conviennent qu’il est important d’avoir une connexion émotionnelle avant une connexion physique», dit-il. «De la politique locale au mouvement mondial Black Lives Matter, en passant par les passe-temps, les préférences sexuelles et tout le reste, les dateurs ont découvert l’importance des valeurs partagées – et cela sonnera vrai aujourd’hui, demain et dans le futur.

«Alors que les célibataires australiens continuent de rechercher des liens pendant l’isolement, la tendance à l’iso-accouplement se poursuivra, car les célibataires australiens recherchent activement un compagnon et un confident, et cela ne changera pas de si tôt.»

Vous aimerez également:
6 façons de transformer votre croissance post-isolement en une barbe à part entière
11 meilleures applications et sites de rencontre en Australie
Vous pouvez maintenant chatter vidéo en face à face sur Tinder

Rencontre Coquines: C’est officiel; Aussie Daters préfèrent les barbes
4.9 (98%) 32 votes

Site de rencontres coquines adulte ,Rendez-vous Rapide

Vous êtes au fil des ans 21 ?