Site de rencontres coquines adulte ,Rendez-vous Rapide

Rencontre Coquines: Ce que tous les hommes doivent savoir quand il s’agit de rencontrer des femmes noires en 2020

Published: in Comment rencontrer une femme ? by .

Comprendre la culture noire lors d’une relation avec une femme noire

Les rencontres sont compliquées, et avec une pandémie mondiale, un climat politique houleux et des manifestations contre la brutalité policière, les choses sont devenues beaucoup plus délicates.

À la suite de la décision judiciaire dévastatrice sur le meurtre de Breonna Taylor, une chose reste vraie: les femmes noires n’obtiennent toujours pas la protection dont elles ont besoin. Souvent les premières et les dernières à s’aimer elles-mêmes, de nombreuses femmes noires sont considérées comme amères, en colère et sombres. En réalité, ce sont des gens ambitieux, aimants et compatissants qui restent résilients malgré des probabilités insurmontables, et ils recherchent des hommes qui veulent ajouter à cette ténacité, ne pas la retirer ou la diminuer.

EN RELATION: Naviguer sur les rencontres interraciales pendant le mouvement Black Lives Matter

Lorsqu’il s’agit d’être les meilleurs partenaires, les hommes doivent se mobiliser et être prêts à se tenir fermement aux côtés des femmes noires tout en favorisant des relations basées sur une camaraderie édifiante. Il faut des hommes de qualité pour nous comprendre et nous respecter comme ils le méritent.


Apprendre et respecter la culture d’une femme noire


Quel que soit leur parcours, il est important que tous les hommes de cultures, de couleurs et de croyances différentes en apprennent davantage sur les expériences spécifiques que vivent les femmes noires. Ils devraient commencer par comprendre les obstacles uniques que les femmes noires rencontrent dans leur vie quotidienne et être disposés à se renseigner sur les raisons pour lesquelles ces adversités arrivent en particulier aux femmes noires.

L’intersectionnalité est l’une des choses essentielles à apprendre. L’avocate américaine et militante des droits civiques Kimberly Crenshaw fait un travail magistral en expliquant ce concept dans ses écrits, ainsi que dans son TED Talk, intitulé «L’urgence de l’intersectionnalité».

Crenshaw explique comment les femmes noires ont connu de multiples formes d’exclusion dans la société, souvent effacées. Les femmes noires se font constamment dire qu’elles ne sont pas importantes et elles ont besoin de partenaires qui non seulement défendront leur importance, mais aussi croiront leurs récits et les défendront.

Cela commence par la lecture de travaux d’écrivains comme Crenshaw, Angela Davis, Alice Walker, Gloria Edim, ou en regardant des films comme Dites son nom: La vie et la mort de Sandra Bland et La vie immortelle d’Henrietta manque. Cela signifie écouter ce que les femmes noires ont à dire.

«Je ne m’attends pas à ce que l’homme avec qui je sors connaisse tous les problèmes auxquels les femmes noires sont confrontées, cependant, il est essentiel qu’il soit prêt à apprendre», déclare Najja Haynes, une femme noire d’une vingtaine d’années.

En fait, Haynes, PDG et fondatrice de Naturals by Naj, s’attend à ce qu’un homme s’intéresse à son identité. Sinon, il n’y a absolument aucun potentiel pour quelque type de relation que ce soit.

«Si l’homme avec qui je sors ne veut pas en savoir plus sur les problèmes auxquels je suis confrontée en tant que femme noire, je couperais les liens.»

Les femmes noires recherchent des hommes non seulement pour honorer leur identité et leurs luttes, mais aussi être disposées à écouter les histoires uniques qu’une femme noire peut vivre et qui ne sont pas nécessairement une expérience monolithique. tout Femme noire.

«Les hommes devraient écouter les femmes noires et faire preuve de patience lorsqu’ils découvrent leurs expériences intersectionnelles particulières, car idéalement, ils veulent être aussi informés des problèmes et des préoccupations qui affectent la société et les sous-ensembles de la société dans son ensemble», déclare Ayana Ali, une travailleur social agréé. «De plus, s’ils sont intéressés à sortir avec des femmes noires, ils devraient à tout le moins être curieux de leur vie. Une société plus large vient de commencer à reconnaître l’importance des femmes noires et le fait qu’elles jouent un rôle très spécifique en Amérique et dans le monde. »

Lorsque vous sortez avec une femme noire, il est important de se rappeler que pour beaucoup, elles sont souvent les dernières à être vues et entendues. Ils ne le diront peut-être pas tout à fait, mais cela ne veut pas dire que ce n’est pas la vérité. Ils ont besoin de quelqu’un pour les encourager et ils veulent savoir que la personne à leurs côtés les soutiendra pleinement sans poser de questions.


Comment les hommes peuvent se montrer pour les femmes noires


L’action est encore plus importante lorsqu’il s’agit de poursuivre une relation avec une femme noire, surtout pendant une année aussi difficile comme celle-ci. Un simple mouvement dans ce scénario? Poser des questions, écouter et encourager les discussions.

«Les femmes noires sont les mères de la civilisation, il y a de la sagesse et du savoir en elles, explique Ali. «Les hommes devraient demander aux femmes noires ce que c’est que d’être elles jour après jour et comment le racisme et l’anti-noirceur se manifestent dans leur vie. Ensuite, ces hommes devraient les croire. Ils ne devraient pas douter d’eux et ils ne devraient pas les remettre en question ou discuter avec eux de leurs expériences, mais plutôt les valider et leur faire confiance.

Il est nécessaire que les hommes comprennent que les femmes noires sont si souvent mises en doute et mises à l’écart si souvent qu’elles ont besoin d’une grande quantité de confiance et d’empathie pour favoriser une relation saine.

La coach relationnelle Arnitis Strong s’appuie sur ce point, notant que «la première étape consiste simplement à comprendre que toutes nos relations doivent être des espaces sûrs et que chaque fois que la relation n’est plus un espace sûr pour l’un ou l’autre parti, homme ou femme, ils ne le sont plus. propice à la croissance. »

«Nous avons été inondés de beaucoup dans la communauté noire depuis le début de 2020, nous n’avons pas vraiment eu le temps de surmonter une situation avant d’avoir autre chose à déballer», ajoute-t-elle. «Ainsi, une partie de la création de cet espace sûr nous permet de ressentir ce que nous ressentons à ce moment-là.»

Strong souligne que pendant les manifestations de Black Lives Matter et la pandémie, de nombreuses émotions négatives peuvent survenir, et ce n’est pas grave. Ce qui n’est pas, cependant, c’est lorsque nous supprimons ces émotions.

«Lorsque nous rejetons ces émotions, ou lorsque nos hommes les rejettent, cela aggrave nos sentiments», dit-elle.

Hommes qui datent Les femmes noires doivent être des auditeurs actifs qui ne se contentent pas d’écouter pour répondre, mais plutôt d’écouter avec empathie et compassion. C’est un grave faux pas de gaspiller les femmes noires. Un homme ne comprendra jamais nos expériences exactes, mais il a besoin d’être présent, solidaire et attentif.


Pourquoi être un partenaire solidaire des femmes noires va au-delà de la question de la vie noire


Beaucoup d’hommes croient que leur soutien à Black Lives Matter confirme leur approbation incontestable des femmes noires, mais cela efface à peine la surface.

L’alliance des hommes non noirs, ainsi que des hommes noirs lorsqu’il s’agit de défendre les femmes noires, a historiquement fait défaut. Dans les conversations d’allié, les hommes non noirs doivent comprendre qu’ils seront parfois mal à l’aise et qu’ils seront parfois appelés à agir dans des relations où l’anti-noirceur se produira.

Cela pourrait signifier défendre une femme noire, qu’elle soit votre partenaire ou non, lorsqu’elle est témoin d’une micro-agression ou d’un acte délibérément raciste contre elle. Cela peut également signifier appeler un ami ou un membre de la famille lorsqu’ils font des commentaires anti-noirs.

Tous les hommes doivent comprendre que de nombreux mouvements noirs ne parviennent pas à s’attaquer au misogynoir, une forme de sexisme et de misogynie qui cible spécifiquement les femmes noires. Avec tous les alliés, en particulier les partenariats romantiques, les femmes noires ont besoin d’hommes qui pratiquent ce qu’ils prêchent et soutiennent activement toutes les femmes noires.

«Les hommes qui fréquentent des femmes noires à cette époque historique devraient être prévenants dans leurs modes de communication, d’une part en ne faisant pas d’hypothèses sur les sentiments des femmes à ce sujet et d’autre part, en s’assurant que leurs paroles sont aussi sensibles que possible lorsqu’ils discutent de ces questions avec elles», déclare Ali . «Se renseigner sur le mouvement BLM, essayer de comprendre pourquoi son message peut résonner avec la femme noire avec laquelle ils sortent, puis le suivre avec des questions authentiques est une excellente base pour commencer à comprendre. Il est essentiel de ne pas supposer que la vision et / ou les sentiments des femmes noires à propos de la pandémie et de la montée des tensions raciales et de la brutalité de cette période reflètent les leurs est essentiel pour faire preuve de considération et de réflexion. Il jette également les bases de relations ouvertes, personnelles et honnêtes.

Une hypothèse ne pas à faire est que toutes les femmes noires ressentent la même chose à propos du mouvement.

Pour Haynes, ne pas soutenir Black Lives Matter est un facteur décisif.

«Je ne sortirais avec personne qui ne supporte pas Black Lives Matter», dit-elle. «Si vous n’êtes pas disposé à vous opposer aux injustices contre la vie des Noirs et que vous ne soutenez pas l’avancement des Noirs, je ne serais pas intéressé à sortir avec vous.»

À l’inverse, toutes les femmes noires qui défendent la vie des Noirs ne soutiennent pas nécessairement les efforts de Black Lives Matter en particulier, croyant toujours que les vies noires ont besoin de protection. Portez une attention particulière aux nuances de la conversation. Les hommes doivent comprendre que s’ils ne font pas la promotion des femmes noires et de l’équité sociale dans une capacité qui va au-delà de Black Lives Matter, ils ne voient pas vraiment les femmes noires ou ne prennent même pas note des complexités de l’identité noire.

En fin de compte, même si toutes les femmes noires n’ont pas la même approche du changement social, la plupart d’entre nous affirment que nos récits spécifiques comptent et méritent d’être chéris.

Les femmes noires sont une combinaison phénoménale d’inspiration, de vulnérabilité et d’amour, mais sont souvent effacées, rabaissées, appropriées et blessées. Ils sont fatigués de faire le travail émotionnel d’expliquer pourquoi ils comptent et ont besoin d’hommes qui les soutiendront sans aucun doute. Ils ont besoin que les hommes soient prêts à prendre position malgré le processus souvent ardu de devenir un meilleur partenaire et allié.

Vous pourriez aussi creuser:

Rencontre Coquines: Ce que tous les hommes doivent savoir quand il s’agit de rencontrer des femmes noires en 2020
4.9 (98%) 32 votes

Site de rencontres coquines adulte ,Rendez-vous Rapide

Vous êtes au fil des ans 21 ?