Site de rencontres coquines adulte ,Rendez-vous Rapide

Miley Cyrus fait des aveux notés X sur ses jouets sexuels

Published: in site de rencontre sexe adulte by .

Miley Cyrus n’est pas du genre à se dérober aux conversations classées X.

La chanteuse, 28 ans, a révélé qu’elle ne laisse pas de sextoys uniquement pour la chambre… mais pour chaque pièce, comme décoration.

Parler à Barstool Sports sur Sirius XM Récemment, la star a admis qu’elle utilisait ses sextoys pour donner vie à sa maison.

«J’aime les jouets sexuels», a-t-elle déclaré.

«Je les achète pour moi-même, mais je finis par les utiliser pour la décoration intérieure. Le sexe et le design d’intérieur vont en fait de pair », dit-elle.

CONNEXES: La confession de Miley sur Harry Styles

Jolie là-bas, mais c’est juste son style. Comme le dit l’expression, «plus c’est plus».

«Quand je rentre à la maison, je peux choisir de quelle couleur f *** le canapé est et je ne pouvais pas choisir, alors j’ai choisi toutes les trois couleurs. Et donc ça fait vraiment du bien. »

L’ancien Hannah Montana La star a également évoqué sa vie amoureuse et la façon dont elle a joué dans le passé pour faire durer les relations dans le passé.

«La seule fois où j’ai eu l’impression d’agir dans ma vie personnelle, c’est dans des relations qui ne fonctionnaient plus pour moi», a-t-elle admis.

Miley sortait avec l’acteur australien Liam Hemsworth, 30 ans, de 2010 quand ils se sont rencontrés sur le drame romantique La dernière chanson.

Le couple s’est marié à leur domicile près de Nashville le 23 décembre 2018, avant d’annoncer leur séparation en août 2019.

Rebondissant rapidement, Cyrus a commencé à sortir avec Kaitlynn Carter peu de temps après, s’engageant plus récemment dans une relation avec une autre Australie, Cody Simpson.

La paire a annoncé sa scission en août 2020.

La chanteuse a partagé ses propres conseils à toute personne qui ne sait pas si elle souhaite ou non rester dans une relation.

CONNEXES: Miley Cyrus envoie un message à ses ex

«J’encourage simplement les gens à être logiques – ne vous noyez pas dans l’émotion, faites votre putain de liste, regardez ce que quelqu’un contribue et ce que quelqu’un soustrait de votre vie, puis prenez une décision exécutive. Si vous n’êtes pas content, sortez le f ***.

En décembre, Miley est devenue encore plus torride lorsqu’elle a discuté de sa vie sexuelle tout en discutant avec Howard Stern.

Soulignant la sécurité lors des relations sexuelles pendant la pandémie, elle a parlé de son nouvel amour pour le sexe FaceTime.

«Je fais beaucoup de sexe FaceTime – c’est le sexe le plus sûr. Je ne reçois pas COVID », dit-elle.

«Je ne vais certainement pas faire quoi que ce soit d’irresponsable pour moi-même ou pour les autres… c’est juste ridicule pour quiconque ne prend pas les bonnes précautions pour se protéger mutuellement. C’est f ** ked up. « 

Elle a conclu que la pandémie avait été «vraiment intéressante et stimulante [time] pour toute sorte de rencontres ou de rencontres. « 

Miley Cyrus fait des aveux notés X sur ses jouets sexuels
4.9 (98%) 32 votes

Site de rencontres coquines adulte ,Rendez-vous Rapide

Vous êtes au fil des ans 21 ?